Passau vu du Vest Oberhaus

Publié le par Elisabeth J.

Juste quelques nouvelles photos de Passau prises ce weekend avec Noemie!! Comme on est toutes les deux fans de photos il y a que des photos de paysages!! merci d'être venue dans ma bavière profonde



On dirait presque l'Irlande (presque)

















Les trois fleuves aux trois couleurs différentes:
dans l'ordre: l'Ilz, le Danube, l'Inn


















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai eu un peu du mal a retrouver ton commentaire :) mais je te dirai "viens tu verras" :) <br /> et puis ca m'a fait du bien de profiter de l'air vivifiant et du soleil de la baviere profonde :) dc merci tout bcp <br /> <br /> küssele :)
Répondre
E
<br /> Ah! tu deviens une vraie schwäbisch! attention à l'accent... moi je travaille mon accent et mon vocabulaire bavarois.mais bon c'est pas très concluant<br /> <br /> <br />